Site icon

Festival du Beau pour l’Unité, Paris

Table ronde, gauche à droite : Raphaël Georgy , Cécile, Maciej Leszczynski et Marie-Noël Tranchant

Ce fut un privilège et une joie pour moi d’avoir été invitée à exposer peintures et photos ainsi qu’à témoigner lors d’une table ronde avec le peintre d’icônes et théologien Maciej Leszcynski et le journaliste Raphaël Georgy.

Trois jours merveilleux pendant cette rencontre ŒCUMÉNIQUE du FESTIVAL du BEAU à Paris… des interventions passionnantes : Cardinal Barbarin et Pasteur Joly sur le Magnificat dans la Bible et chez JS Bach ; Abba Athanasios, métropolite de l’Église Orthodoxe Copte ; table ronde avec P. M. Leszczinski, théologien et peintre de l’icône, Raphaël Georgy, journaliste et théologien protestant, animée avec finesse par Marie-Noël Tranchant de Radio Notre-Dame.

Concerts émouvants : Les Guetteurs qui, avec leur reggae, rayonnent leur foi profonde ; Clémentine Stepanoff et Antoine Bonvoisin qui chantent la beauté de l’amour divin et l’amour humain ; les jeunes chanteurs du Chœur de musique russe.

Des exposants talentueux : Brunor et des BD qui nous forment dans la foi avec humour et finesse, Violaine Batut, A.C. Jouve et d’autres…

Un grand merci à Brigitte Sauvegrain et son équipe pour ces jours si riches en beauté et en communion !

Quitter la version mobile